top of page

The Sky Drifter Series

Un recueil d'espèces

Arcus(Iris):

 

Chasseurs extrêmement doués, les Arcus sont réputés pour leur tempérament court et leur beauté. C'est un peuple fier, ancré dans la tradition.

Les Arcus ont des peaux multicolores chatoyantes et des cheveux ondulés bleu clair.

Ils vivent paisiblement dans les plaines d'Alsia, bien que certaines tribus se soient installées sur les rives de ses rivières sinueuses et de ses grands lacs. D'autres ont élu domicile dans les arbres des vastes forêts blanches de l'Est ou au fond des grottes des montagnes glacées d'Anteste au nord.

 Le conflit ne se produit que lorsqu'ils quittent l'Alsia pour vendre et échanger leurs marchandises et leur viande, car leur tempérament est aussi tranchant que leurs lames.

Acédien(Pi):

 

 

Une race très placide et satisfaite qui, malgré son apparence ronde, est extrêmement forte, mais trop paresseuse et décontractée pour faire quoi que ce soit.

Il est rare que quelqu'un ose attaquer un Acédien, car non seulement il possède une force énorme, mais il a de longues griffes acérées au bout de ses doigts.

 Leur maison natale d'Acedia est presque entièrement recouverte d'océans bleus et cristallins. Les Acédiens vivent sur un petit archipel de l'hémisphère sud, composé de quatre-vingt-trois petites îles.

 Ils vivent dans des huttes sur les plages tranquilles qui entourent les forêts denses et les chaînes de montagnes, et passent la plupart de leurs journées à dormir et à cueillir les fruits toujours croissants des nombreux pruniers.

Pupans:

 

 

Les minuscules Pupans ressemblant à des poupées habitent la planète Pupea qui, pour les connaisseurs, présente une ressemblance remarquable avec une courtepointe en patchwork.

Bufos:

 

 

Les Bufos aux pattes trapues ont de grandes bouches et deux yeux noirs bombés de chaque côté de leur tête ovale. Les mâles et les femelles sont entièrement recouverts de plumes métalliques, à l'exception de leurs visages bruns et visqueux.

 Chaque soir, lorsque la lune de Septica est la plus élevée, les mâles arborent leurs plumes jaunes et brillantes alors qu'ils sautillent, tournoient et se secouent d'un côté à l'autre, se gênant généralement dans l'espoir d'attirer femelles. Ceux-ci ont tendance à se regrouper en groupes jusqu'à ce que les mâles s'en aillent, leurs plumes vertes fluorescentes les faisant ressembler à de grands buissons qui se balancent. Les bufos se trouvent en grande partie dans les vastes marais de Palus.

Cogniti (M. Clarus):

 

 

Sur leur planète de Peritia qui, étant si éloignée du soleil, est plongée dans les ténèbres et la glace, les Cogniti vivent dans des villes d'acier brillant et de lumières. Leurs bâtiments s'élèvent au-dessus de leurs rues éclairées au néon et dominent le paysage aride et désertique.

 Leurs connaissances voraces dépassant de loin leurs prouesses physiques, Cognity ont rendu leur ville complètement automatisée et autosuffisante, leur permettant de consacrer tout leur temps à percer les secrets infinis de l'univers.

Vespuliens  (Mme Photuris):

 

 

Leur planète natale de Vespula étant violemment orageuse et volcanique, les Vespulans habitent d'énormes cocons résistants aux éléments construits à l'intérieur de grandes crevasses et fissures dans les roches qui dominent le paysage.

 À l'intérieur de chacun se trouve un paysage urbain composé de nids hexagonaux de différentes tailles attachés à des vrilles épaisses ; ceux-ci sont suspendus au sommet du cocon lui-même.

 Les Vespulans communiquent uniquement par télépathie et, s'ils se trouvent sous la moindre menace, leurs organes internes brillent, créant une onde ultrasonique qui neutralise les adversaires les plus méchants en les berçant dans une stupeur qui peut être aussi temporaire ou aussi permanent qu'ils l'entendent.

Éris:

 

 

Les Eris habitent une petite lune du système Brassica. Généralement considérés comme mignons, ils ont deux grands yeux noirs, avec de plus petits yeux verts sur le front et un museau poilu. Leur dos et leurs extrémités recouverts de pointes noires garantissent que personne ne les dérangera (par quoi je me réfère aux Ardeas languissants qui, avec leurs longs becs pointus, tenteront à l'occasion de retourner l'Eris sur le dos pour accéder à leur plus doux, ventre blanc et pelucheux).

 Ce sont des joueurs enragés et essaieront souvent de transformer n'importe quelle conversation en une sorte de pari.

Belluas:

 

 

Passant la majeure partie de leur longue vie dans les grottes et les tunnels les plus profonds les plus proches du cœur de leur planète Calx, les Belluas sont connus partout comme les meilleurs mineurs.

Leur planète étant riche en minéraux, métaux et pierres très convoitées, ils les exploitent sans relâche pour les revendre ensuite sur les marchés de tout l'univers connu. Souvent contracté par diverses autres planètes pour leurs services.

On dit que les Belluas sont forgés à partir du cœur même de Calx, d'où ils sortent adultes, prêts à travailler. Leurs cadres gris massifs et leurs bras et jambes puissants leur permettent de pénétrer et de briser les rochers les plus durs. Leurs poitrines rougeoyantes et fondues brillent en jaune orangé et sont leur sang qui s'estompe avec l'âge.

Langors:

 

 

Bien qu'ils soient d'une rapidité trompeuse, les Langors aiment rarement bouger à moins qu'ils n'y soient obligés. Ils conservent le plus d'énergie possible pour absorber les rayons ultraviolets grâce à leurs carapaces larges et lisses, qu'ils utilisent pour se nourrir. Les Langors ont également des sacs de réserve attachés à leurs ventres segmentés qu'ils remplissent afin de vendre le rayonnement contenu à des prix exorbitants.

 Ils habitent la planète de Tinea, dont la terre est d'une teinte violette foncée et dont la végétation se compose uniquement de grands roseaux droits et rouge foncé qui poussent directement à partir de le sol et peut mesurer jusqu'à neuf mètres de haut.

 Vivant dans des terriers souterrains, les Langors se tiennent côte à côte sur la terre au-dessus pendant qu'ils se nourrissent et collectent les radiations. Il y en a tellement, et ils sont si serrés les uns contre les autres, que la surface de Tinea est souvent considérée à tort comme étant noire.

Pingouins:

 

 

Fabriqués entièrement à partir de goo multicolore, les Pingos existent dans leur propre espace dans l'univers où ils forment une masse de la taille d'un grand planétoïde. Capables de se propulser là où ils le souhaitent, les Pingos peuvent être trouvés à peu près n'importe où dans l'univers connu et, très probablement, au-delà.

 N'ayant pas besoin de manger, de boire ou de dormir, ils n'existent que dans le but de consommer une seule chose : le plaisir. Enlevez le plaisir d'un Pingo, et il périra simplement, très rapidement. Cela dit, vous ne verrez jamais un Pingo sans d'autres autour de lui, et vous ne les verrez que dans des endroits où l'amusement est, sinon très probablement, une fatalité certaine.

 

 

 

Umbras:

 

 

Allongées, voûtées et complètement silencieuses, les Umbras sont une race de créatures obscures. À ce jour, personne n'a été en mesure d'établir d'où ils émanent exactement, à quoi ressemble leur société ou où ils ont commencé à apparaître. Ils sont, cependant, partout où une ombre pourrait être, et même là où on ne le ferait pas.

À ne pas confondre avec les ombres réelles, qui ne sont que des zones sombres produites par un solide venant entre les rayons de lumière et une surface, les Umbras sont des êtres sensibles… probablement.

Némus  (M. Sylva):

 

 

On suppose que la planète forestière de Nema est aussi ancienne que l'univers lui-même. Épais, sombre et silencieux, toute la surface de Nema est recouverte d'un feuillage dense et vert. Le sol est un labyrinthe de troncs et de racines noueuses dans lesquelles il est impossible de naviguer et de s'échapper sans une connaissance appropriée, ce que les Nemus s'assurent qu'il est inaccessible.

 Les Nemus, les seuls êtres à avoir développé un langage parlé sur Nema, sont les gardiens de la planète forestière. On pense que leur durée de vie est de milliers d'années, bien qu'ils refusent de confirmer l'authenticité de la revendication. Leur connaissance encyclopédique de la botanique et de la biologie est réputée dans tout l'univers, bien qu'il faille une énergie et une concentration extraordinaires pour assister à leurs cours, car ils oublient de manière fiable et se répètent encore et encore.

Torus:

 

 

Si vous deviez interroger quelqu'un sur les Torus, la première chose qu'ils vous diraient serait qu'ils vivent pour se battre. Leur planète natale, Torinus, est dédiée à l'élevage de guerriers implacables. Chaque village s'articule autour d'un anneau central massif où les champions sont forgés. Les meilleurs d'entre eux doivent se rendre dans la grande et fière capitale pour les épreuves de tri annuelles, où la mort est préférée à la défaite. Le dernier debout à la fin est proclamé citoyen et accueilli pour vivre dans la ville glorieuse elle-même, où ils montent la garde sur Torinus en tant que ses défenseurs.

 Les Torus naissent volumineux suite à un accouchement douloureux, et deviennent simplement plus trapus, plus grands et plus forts en vieillissant, avec deux petites cornes de chaque côté de la tête qui différencient les mâles des femelles.

Quan:

 

 

Quans se fait un devoir de "livrer absolument tout, partout où il doit aller". Connus sous le nom de «camionneurs de l'espace», ils sont souvent qualifiés de fous par les autres conducteurs et de sauveurs par ceux à qui ils livrent, en raison des vitesses étonnantes et de l'imprudence apparente avec laquelle ils conduisent.

Leur choix de musique standard dans l'industrie est le smooth jazz.

Clava:

 

 

Le sombre et mystérieux Clava existe sur une petite planète du même nom. Il n'en existe qu'une poignée, mais on dit qu'ils sont une race immortelle qui crée l'équilibre dans l'univers. Toujours attentifs au moindre événement, les Clava habitent leur château haut et étroit au sommet d'une montagne singulière sur une planète autrement totalement stérile.

Enveloppés de linceuls et portant toujours une cape à capuche, les seules parties visibles du Clava sont leurs mains et leur visage squelettiques. Leur présence est inquiétante, car elle indique que quelque chose de grave va bientôt se produire.

Ewi:

 

 

Trouvés uniquement dans les montagnes des calottes polaires de Gelu, les Ewi restent entre eux. Très secrets et souvent de mauvaise humeur, ils n'aiment rien de plus que de se blottir les uns contre les autres et de boire une chope de gräs réchauffante.

Volo:

 

 

Au plus profond des forêts d'Alsia, les Volo vivent dans les ruines Pascar qui abritaient autrefois la plus grande tribu Arcus. Les ruines presque entièrement récupérées par la forêt, les Volo habitent les hautes tours au-dessus. Leurs ailes puissantes leur permettent de parcourir de grandes distances avec un seul volet et, en raison de leurs organes internes produisant leur propre oxygène et de leur grande densité osseuse, ils sont capables de voyager interstellaire sans l'aide de navires.

 Tout comme les Arcus, leur peau scintille, mais seulement une teinte métallique de vert. Mis à part leurs ailes, le seul autre endroit où trouver des plumes sur eux est au-dessus de leur tête et à la base de leur bec épais et recourbé.

 Chasseurs-cueilleurs d'exception, ils pêchent les lacs d'Alsia.

Orantes:

 

 

Avec des vents aussi violents que la végétation est haute, les Orantes habitent Syrinx : une petite planète dense avec une flore qui atteint environ la moitié de l'atmosphère.

Ce n'est pas l'endroit le plus facile à vivre, chaque créature mange et est mangée par une autre.

Les Orantes passent la plupart de leurs journées (et nuits) accrochés aux pousses de canne. Ils imitent le balancement constant des feuilles brunes avec leurs faux acérées, ce qui en fait des assassins très efficaces, tout en leur permettant de se camoufler parfaitement des prédateurs potentiels.

Rose:

 

 

La paisible et heureuse Rosa vit pour sa famille. Leur planète Rosea est remplie d'arbres, de fleurs et d'herbes de toutes les couleurs, dont ils prennent plaisir à s'occuper. Leurs jardins sont parmi les plus agréablement parfumés et les plus esthétiques du monde.

Cuisiniers et vignerons passionnés, ils font bon usage de leurs terres et de leurs jardins pour élaborer certains des meilleurs mets et vins à concevoir.

L'un de leurs grands plaisirs est de s'asseoir autour de grandes tablées avec leur famille et de savourer ensemble de délicieux banquets.

Le commerçant:

 

 

Aucune information trouvée.

M. Tabby:

 

 

Aucune information trouvée.

Banra:

 

 

Les Banra voyagent en groupes ciblant tous ceux qu'ils croient avoir une faible estime de soi et commencent à les idolâtrer, car leur source de nourriture est la confiance - plus le niveau de confiance augmente, plus la qualité de la nourriture est grande et, par conséquent, plus les Banra sont heureux.

Nombreux sont ceux qui qualifient cette espèce de "muses", car ils ont tendance à élever leurs proies vers les sommets du succès. Et les Banra ne s'en soucient pas du tout, car cela facilite beaucoup la recherche de nourriture.

Volucris:

 

 

Habitants de Syrinx, les Volucris habitent d'étroits tunnels souterrains. Ils utilisent leurs pointes pour se propulser vers l'avant et, en tournant d'un certain angle, créent plus de tunnels. Ils se nourrissent principalement d'acariens et de vers de vermis.

Leur seul moyen de voyage interstellaire est de former des cocons métalliques qui, en utilisant leur propre salive, leur permettent de créer une réaction explosive à leur base, qui les propulse à travers le sol, dans l'espace.

Aussi utile que leur salive soit pour eux, cela les met également en danger, car les Volucris sont recherchés pour leurs capacités de production de carburant hautement concentrées, qui sont extraites et vendues à des prix lucratifs sur les marchés souterrains.

Fumo:

 

 

Au-dessus de la surface cendrée et volcanique de Vespula, le Fumo existe dans ses perpétuels nuages orageux et sombres. Pratiquement invisibles à (la plupart) des yeux nus, ils apparaissent comme des orbes flottants à quiconque se trouve assez près d'eux.

Ensemble, ils sont capables de générer de grandes quantités d'électricité, qui a tendance à frapper la surface de la planète avec une force monumentale.

The Sky Drifter

Livre un

Seven se sent complet à bord du Sky Drifter. Les étudiants et les enseignants le connaissent pour ses capacités dans le sport brutal de Sphere. Mais lorsqu'il affronte une mystérieuse fille qui le suit, elle révèle la sombre vérité dévastatrice de son existence. Maintenant, étranger dans sa propre vie, il se démène pour se familiariser avec sa nouvelle réalité alors qu'il se précipite vers un avenir incertain.

Seven pourra-t-elle échapper au Sky Drifter avant qu'il ne soit trop tard ?

                       Avis

             

 Facilement, ce livre m'a valu cinq étoiles dans tous les domaines et Paris Singer a gagné un fan !  

 

                     FAVORI DES LECTEURS

 

                                         

J'ai adoré cette histoire, et pour être honnête, j'ai hâte de voir le prochain tome !

Réviseur Amazon

                                        

 

Un aperçu visuellement riche et intrigant dans un autre monde !

Réviseur Amazon 

 

SIMIA EBOOK COVER_edited_edited.jpg

Livre Deux

Échappant de justesse au Sky Drifter, Seven se retrouve à l'intérieur d'une capsule de sauvetage dévalant vers sa planète natale, Simia. Là, lui et la mystérieuse fille doivent trouver leur chemin à travers une terre inconnue et demander la protection du Conseil. De nouveaux défis l'attendent lorsqu'il essaie de s'adapter au monde réel et trouve son sport préféré, Sphère, interdit. Seven survivra-t-il aux attaques extraterrestres continues ? Va-t-il s'épanouir à l'académie Laurea ?

Va-t-il découvrir sa véritable identité ?

bottom of page